La couverture de l’Éveil change

La couverture de l’Éveil change

Dans le cadre du changement de nom de ma trilogie, la couverture du premier tome de « L’Ordre de Cristal » a été modifiée. C’est donc officiel : « L’Âge de Cristal » n’existe plus mais est remplacé par « L’Ordre de Cristal ». À nouveau, j’ai fait appel à la talentueuse graphiste Véronique Audelon pour effectuer ce beau travail. Si vous souhaitez consulter d’autres couvertures de son cru, allez voir son site, il en vaut la peine. Je rappelle par ailleurs que l’image est de Jersey sur fotolia.com.

Les petits changements dans la couverture même s’expliquent par la nécessité d’harmoniser les couvertures des 3 tomes.  J’en ai aussi profité pour changer la taille des caractères de L’Éveil afin que le manuscrit soit plus agréable à lire.  À noter que le livre dans sa nouvelle version n’est pas encore disponible mais cela ne tardera pas! :-)

En attendant, voici la fameuse couverture :


Couverture: Véronique Audelon
Image : @Jersey, fotolia.com

One Response »

  1. cool! J’attends de voir les deux autres ;-)
    Dis, quand tu cliques sur l’image, elle reste assez petite, dommage… Pas moyen d’en mettre une plus grande, pour bien la voir?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>