Les chroniques d’Eve Dennels

Les chroniques d’Eve Dennels

Bonjour à tous. Alors, je vous ai manqué ? Ne vous inquiétez pas, Eve Dennels revient. ;-) Avec une nouvelle formule pour le site.

L’imaginaire c’est ce qui tend à devenir réel.
André Breton

Laissons la fantasy entrer dans nos vies. A partir de maintenant, je vous propose de me suivre dans la vie de tous les jours de Eve Dennels.  Et pour vous faciliter la tâche, je rassemblerai mes aventures sur une page spécifique : les chroniques d’Eve Dennels. Vous n’aurez aucune excuse. Et puis, je parie que vous serez surpris par ce que vous lirez.  Car la vie est loin d’être lisse et nos alentours recèlent de nombreux secrets. Vous n’avez jamais remarqué qu’il se passe des choses étranges ? Pourtant les histoires de phénomènes paranormaux pullulent. Nous avons tous vécu ou entendu d’un proche une histoire rocambolesque voire inexplicable. On préfère ne pas les croire. Ou alors on les met au placard, dans un coin sombre de notre cerveau et nous finissons par les oublier. Seulement, voilà. Moi, j’ai décidé de ne pas les nier. Je veux non seulement m’en souvenir mais les partager.

Et vous savez quoi ? J’ai l’impression que plus j’accorde de l’intérêt à ces phénomènes et plus ils deviennent fréquents. Comme si j’avais ôté des œillères.

Le réel et l’imaginaire forment un tout indissociable. (Georges Duby)

Le fait de penser à une chose absente la rend présente.
Et si c’était vrai ?

2 Responses »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>