Ma nouvelle « Vengeance sur tableau » paraît enfin

Ma nouvelle « Vengeance sur tableau » paraît enfin

Rappelez-vous: il y a plusieurs mois de cela, je vous avais fait part dans un billet d’une bonne nouvelle. J’avais envoyé au concours organisé par Sky Prods, dont le thème portait sur la vengeance, un texte que j’avais écrit il y a plus de 10 ans (!!). J’avais été classée 37ème sur environ 600 candidats. Cette nouvelle a donc été reprise pour figurer dans un recueil reprenant celles qui avaient été le mieux classées au concours. Si le coeur vous en dit, vous pouvez acheter le recueil sur le site de Edilivre. Cela dit, je trouve son prix élevé : 25 euros. Dommage…

Par ailleurs, vous pouvez toujours lire et télécharger la nouvelle sur mon site. Je réfléchis à une version « remasteurisée » de la nouvelle. En effet, depuis 10 ans, j’ai quand même (un peu :-)) évolué dans mon écriture et je me rends compte des faiblesses de cette nouvelle. Elle est par exemple assez décousue et comprend trop de personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>