Nouvelle du mois de mai : à lire

Nouvelle du mois de mai : à lire

Hello tout le monde !

Voici une p’tite nouvelle liée au mois de mai. Je l’aime beaucoup ! Je l’ai écrite il y a un an maintenant et j’ai hésité à la dévoiler. Et oui, un peu comme si j’avais un trésor que je voulais garder précieusement. Que je ne dévoilerais qu’au bon moment.
Le moment est venu.
Elle s’intitule : En mai, fais ce qu’il te plaît ! .
Je suis sûre qu’elle vous plaira. Vous me trouvez présomptueuse? Peut-être. :-) Disons,  que je pense qu’elle vous plaira ! Blague à part, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire d’où mon enthousiasme. Je n’ai pratiquement pas fait de corrections, elle me plaît telle quelle. J’ai hâte que vous la découvriez maintenant !
Bonne lecture !

2 Responses »

  1. Voici une bonne petite nouvelle, que j’ai pris plaisir à relire. L’ambiance qui s’en dégage me plait bien.

    Le personnage principal est très attachant de par son côté « héros malgré lui ».

    Certes, j’ai été frustré à la fin. J’aurai voulu que l’histoire continue.^^
    Ca prouve que ton récit été bon, n’est-ce pas?

  2. Hello Den !

    C’est tout à fait l’image que je voulais donner : un héros malgré lui ! :-) C’est aussi ce que j’aime dans cette histoire qui appelle une suite, c’est vrai. Comme je le disais sur Heilenia, j’en ferais bien un roman, assez court, cela dit. Je termine d’abord celui que je suis en train d’écrire, je m’attaque au dernier volume de l’Ordre de Cristal et ensuite celui-là ! :-)
    Merci pour ton commentaire ! Je suis contente que la nouvelle t’ait plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>