Rejoignez-moi sur MyMajorCompagnyBooks!!

Rejoignez-moi sur MyMajorCompagnyBooks!!

Vous connaissez certainement le chanteur Grégoire dont l’album a été financé par les internautes ? Le même principe existe pour les auteurs. Le principe de My Major Company Books est simple : il s’agit du système de financement collaboratif de My Major Company appliqué à l’édition littéraire.

Leur partenaire est XO Editions. Si un auteur récolte 20 000 euros des internautes, son roman est édité. Vous pouvez donc miser sur l’auteur que vous souhaitez à partir du moment où il a été au préalable présélectionné par MMCB.

Soutenez-moi en visitant ma page MyMajorCompagny !  Pour l’instant, vous ne pouvez pas miser sur moi mais vous y trouverez une de mes nouvelles inédites : le changement  d’heure. J’ai eu tellement de plaisir à l’écrire que je pense en faire un roman !!

Quoi ? vous êtes encore là ? Vous n’êtes pas déjà en train de  la lire !! :-)

2 Responses »

  1. 20 000€…. six fois plus que les sociétés d’éditions à compte d’auteur…. Sachant qu’un best seller va se vendre en moyenne à 5000 exemplaires et que le bénéfice (auteur) est de 10% (2€)… je ne pense pas que ce soit un investissement interressant… à moins que je me trompe quelque part dans mes calculs…

  2. Hello Daniel ! Intéressant pour qui? Les éditeurs ? En tout cas « l’ambiance » sur le site est assez sympa. Cela permet de voir ce que font d’autres passionnés par l’écriture et d’échanger des points de vue avec des lecteurs éventuels. C’est une démarche motivante car cela nous pousse à continuer et à progresser de par des échanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>